Chateaulin 3 et Pont de Buis 2

26 février 2016 - 22:29

Match décisif pour la réserve

Après la désillusion du week-end dernier, l'équipe réserve doit se resaisir. Deux points séparent les deux formation. Gilles beaudouard devra composer avec les absences et un groupe diminué affrontera,donc, Pont de buis B. Tous les joueurs sont concernés et devront se mobiliser contre les poudriers ,vainqueurs quatre buts buts à deux, lors du match aller.

Chateaulin veut se sortir de la zone rouge, et viendra avec la ferme intention de prendre les quatre points. L'infirmerie kerlazienne est quasi complète. Seulement deux points séparent les chateaulinois de la relègation; les kerlaziens sont prévenus.

Allez Kerlaz; les spectateurs sont attendus en nombre pour ce premier match de l'année à domicile, (en ce week-end du 28 Février 2016)???