Les matchs ont bien eu lieu

21 février 2016 - 18:44

Les matchs ont bien eu lieu ce dimanche 21 février 2016.

Les terrains étaient gras, certes, mais les matchs ont bien eu lieu pour les équipes de Kerlaz ce week-end.

Les rencontres se déroulaient sur la pelouse de Cast contre le Racing Club de Plonévez Cast.

Lors de ces deux derbys, l'équipe première s'imposait facilement face à une formation très combative. Dès le début de la partie les locaux dominaient les débats, mais le meneur de jeu, Fabien Gourmelen ouvrait le score sur un contre rondement bien mené sur son coté gauche: sa frappe enroulé trouvaient le petit filet opposé. Un but à zéro pour les visiteurs (17ième). Sylvain Kubler doublait la mise sur un coup de pied arrêté, tiré plein axe: le rebond juste devant le portier faisant mouche. Deux buts à zéro à la vingt-cinquième minute. Puis les deux équipes se neutralisaient jusqu'à la pause.

Au retour des vestiaires, les jaunes et noirs se créaient de nouvelles opportunités d'accroitre le score, mais, ni Jérome Imbert, ni Nathan Jade ne trouvaient le cadre. Sylvain Kubler permettait aux siens de creuser l'écart en ajoutant un troisième but sur penalty à la cinquante sixième minute. Le match devenait plus facile pour les kerlaziens. Les spectateurs assistaient alors au deuxième doublé de l'après-midi puisque Fabien Gourmelen cloturais(75ième) la marque suite à un déboulé de Johan le Dantec intenable sur son coté gauche. Score logique de quatre buts à zéro.

La formation réserve s'inclinait une nouvelle fois face à un concurrent direct pour la descente. Score lourd de cinq buts à deux pour les locaux.