Les rouges et noirs s'incline en coupe

17 janvier 2016 - 17:33

Défaite à Plogonnec

L'équipe première de Kerlaz s'est logiquement inclinée sur la pelouse de Plogonnec en coupe Jean-Pierre Gonidec.

Les hommes de Gilles Baudouard, en dessous de leur forme habituelle, ont été dominés tout au long de la première période. Les visiteurs n'ont pas réussi à se créer de réelles occasions de buts. Les écureuils, meilleurs dans la circulation de balle, se montraient de plus en plus dangereux et frappaient sur la transversale à la vingt cinquième minute de jeu. Puis ils en profitaient pour ouvrir la marque sur un penalty généreusement sifflé par l'arbitre central. Un but à zéro pour les locaux à la pause; le score aurait été plus lourd sans les interventions de Romain Alonso.

En deuxième mi-temps, les kerlaziens se montraient plus offensifs mais libéraient des espaces dans les couloirs. Plogonnec en profitait pour accentuer leur avantage en inscrivant deux nouveaux buts. Johan le Dantec (80ième) et Sylvain Kubler(82ième) auraient pu réduire la marque mais rien n'y faisait. Score final de trois buts en faveur des pensionnaires de première division.