KERLAZSPORT : site officiel du club de foot de KERLAZ - footeo

Geoffrey buteur

20 décembre 2015 - 18:51

Kerlaz s'impose à Pleyben et obtient le nul à Plogonnec.

Ce court déplacement à Plogonnec s'annonçait difficile pour l'équipe réserve de kerlaz.

Les jaunes et noirs ouvrait logiquement la marque suite à un débordement coté droit de Lenny Bard qui centrait en retrait pour Alex Urvois; sa reprise du plat du pied droit ne laissait aucune chance au portier local. Après une demi heure de bonne qualité de jeu, les hommes de Gwénolé Oréal ont du reculer suite à la sortie sur blessure du président Romain Quéffélec. Les écureuils en profitaient pour égaliser à la quarantième minute de jeu.

En seconde période, plogonnec supérieur techniquement, monopolisait la balle mais ne parvenait pas à se créer de réel occasion de but. La défense visiteuse tenait bon et permettait à son équipe d'obtenir les deux points du match nul; belle performance des Kerlaziens !

L'équipe première enchaine les victoires. Les joueurs de Gilles Baudouard se sont imposés quatre buts à deux à Pleyben. Johan Le Dantec, Sylvain Kubler, Fabien Gourmelen et Geoffrey Juyol ont marqué pour les rouges et noirs. Kerlaz termine troisième de la poule aller à cinq petits points des co-leaders Crozon et Landrévarzec.

Commentaires

KERLAZ A - D2 District
mai
KERLAZ B - D3 District
mai