Journée ensoleillée à Kerlaz

13 décembre 2015 - 18:40

Les deux équipes de Kerlaz se sont imposées.

L'équipe première accueillait les St Nicait pour le compte de la dixième journée de championnat de deuxième division.

Une formation recomposée éprouvait de grande difficulté à démarrer la rencontre; les visiteurs passaient la plus part du temps dans le camp des locaux sans se créer d'occasion. Puis, au quart d'heure de jeu les hommes du président Kerfriden revenaient dans la partie et se procuraient trois opportunités franches d'ouvrir la marque par l'intermédiaire de Julien Baudouard et de Fabien Gourmelen par deux fois. Les kerlaziens monopolisaient la balle jusqu'à la fin de la première période.

Le début de la seconde période profitait aux locaux puisque Johan Dantec montrait sa vivacité en devançant le gardien adverse. Sa pichenette trouvait le petit filet gauche de son vis à vis. Un but à zéro pour les rouges et noirs à la quarante septième minute. Kerlaz n'avait plus qu'à gérer la rencontre en se montrant intraitable défensivement. Peu d'occasion de part et d'autre, la cage de Romain Alonso restant inviolé jusqu'à la fin de la partie. Score final de un but à zéro pour Kerlaz.

L'équipe réserve enchainait avec une nouvelle victoire contre les zèbre de Trégourez. Une après plutôt tranquille pour le gardien local qui observait ses co-équipiers remporter la rencontre trois buts à zéro. Les artificiers étaient Lenny Bard(2 buts) et Said Elfagara. A noter que les hommes de Gwénolé Oréal quittent la zone de relégation.