Kerlaz creuse l'écart

30 novembre 2015 - 17:50

Kerlaz bat PlomodiernB et creuse l'écart sur son rival du jour

Kerlaziens se déplaçaient à Plomodiern.

Cinq points séparaient les deux équipes avant la rencontre. Les rouges et noirs dominaient le début de la partie mais ce sont les locaux qui se créaient les occasions les plus dangereuses; leur ailier gauche manquait l'immancable à la seizième minute de jeu. Un vent fort et constant donnait des ailes aux visiteurs et Lenny bard, intenable sur son coté droit, ne se faisait pas prier pour ouvrir le score à la dix-huitième suite à une belle action collective orchestrée par Fabien Gourmelen et Sylvain Kubler. Vingt minutes plus tard, ce même Fabien Gourmelen s'écroulait dans la surface de réparation adverse et laissait, l'ex passeur décisif, Sylvain Kubler transformer le penalty. Deux buts à zéro à la trente sixième minute de jeu.

Aux retours des vestiaires, les hommes de Gilles Baudouard se retrouvaient acculés sur leur but, sans doute surpris par la puissance du vent qui les avait aidé en première période. Jordan le Guennec concédait un corner à la quarante septième minute et Plomodiern en profitait pour revenir à la marque. Le tableau d'affichage indiquait alors deux buts à un en faveur des visiteurs. Le jeu s'équilibrait et Fabien Gourmelen, dans tous les bons coups, inscrivait un troisième but (51ième). Kerlaz n'avait plus qu'à gerer la partie. Mais les rouges et noirs ne se contantaient pas du résultat, puisque David Delettre adressait un centre parfait à Sylvain Kubler qui devait s'employer à deux reprise avant d'agraver la marque(80ième). Score final de quatre buts à un pour Kerlaz.