Neuvième journée

27 novembre 2015 - 21:39

Suite du championnat

Même si rien n'est joué à ce stade de la compétiton, l'équipe première se doit de creuser l'écart face à son rival du jour; PlomodiernB.

Cinq petit point sépare les deux formations. La deuxième attaque du groupe,Kerlaz, se déplace chez la troisième défense du championnat. Cela promet d'être un match ouvert. Aux hommes de gilles beaudouar de ne pas se laisser surprendre par l'attaque adverse.

L'équipe réserve, en difficulté, devra vite se ressaisir à quéménéven. Gwénolé Oréal devra composer avec les absences et réaliser l'exploit chez le septième du classement et troisième plus mauvaise défense.

(Une erreur à été signalée lors du dernier résumé de la rencontre contre Pont de buis. L'auteur de l'article aurait du mentionner deux passes décisives de Jeremy Gadonna et non de Lenny bard.

Du coup Lenny Bard, retrograde au niveau du classement des passeurs décisifs, et Jeremy lui remonte.

On notera le "fair play" de Lenny qui l'a reconnu).