Toujours invaincu à domicile.

22 novembre 2015 - 18:36

Kerlaz s'impose face au dauphin du groupe.

Kerlaz s'impose une nouvelle fois à domicile. Les rouges et noirs ont dominé les débats sur un terrain lourd et gras.

Les hostilités commençaient dès le début de la rencontre par des ballons centrés par Lenny Bard, intenable sur son coté droit. Suite à un beau mouvement collectif orchestré par Fabien Gourmelen, les hommes du Président Romain Quéfellec trouvaient enfin l'ouverture; Fabien résistait au tacle du stoppeur blanc et décalait intelligemment Lenny Bard qui lui remisait instantanément; son plat du pied droit lobait le portier visiteur qui ne pouvait que constater les débat: magnifique! Un but à zéro pour les locaux.

Les kerlaziens pensaient rentrer aux vestiaires avec cette avantage mais les poudriers revenaient au score juste avant la pause sur leur seule occasion du but. Un but partout au retour des vestiaires.

Les rouges et noirs revenaient sur le terrain avec la ferme intention de reprendre l'avantage et c'était chose faite à la soixante quinzième minute de jeu. Fabien Gourmelen profitait d'un mauvais dégagement de la défense pour inscrire le doublé de cette partie. Les visiteurs cherchaient à revenir au score mais en vain; les défenseurs kerlaziens anéantissaient toutes les offensives des poudriers, ce qui permettait à Jordan le Guennec de passer une après-midi plutot tranquille. Score final de Deux buts à un pour Kerlaz-Sport.

Le gardien de l'équipe réserve espèrait une après-midi "plutot tranquille"; hélas ce ne fut pas le cas. L'équipe B s'est une nouvelle fois inclinée sur le score de sept but à un. Kevin Normant sauvait l'honneur des siens.

Kevin a du laisser sa place juste avant la pause suite à choc avec le portier adverse. Nous lui souhaitons un prompt rétablissement.