Le dauphin à Kerlaz

21 novembre 2015 - 11:24

Kerlaz reçoit Pont de buis

Les rouges et noirs reçoivent le dauphin ce week-end.

La meilleur défense vient de remporter son match contre l'ancien leader du championnat  (Landrévarzec qu'elle a battue deux buts à un). Les poudriers retrouve des couleurs alors qu'ils ont échappé de peu à la relégation la saison passée. Les Kerlaziens sont actuellement invaincus à domicile et les hommes de Gilles Beaudouard feront tout pour le rester. Cette rencontre s'annonce difficile dans les deux camps; Kerlaz veut absolument recoller au peloton de tête, et Pont de Buis souhaite rester au contact de Crozon et Landrévarzec. Un match à ne pas rater.

L'équipe réserve accueille Briec et espère décrocher sa première victoire de la saison. Quatrième au classement, l'ex leader souhaite reconquérir la première place. Les hommes de Gwénolé Oréal tenteront de contrarier les plans des "Paotred".

Allez Kerlaz!