belle affluence au loto de Kerlaz sport

14 novembre 2015 - 10:03

Kerlaz sport organisait un super loto à pouldergat

Le club de Football de Kerlaz organisait son deuxième Super Loto Samedi dernier à la salle Ty An Holl de Pouldergat.

A la demande du président Ronan Kerfriden, la soirée avait démarrer par une minute de silence en hommage aux victimes des attentats meurtriers de Paris.

Dotée de beaux lots, la manifestation a attiré près de 450  joueurs, séduits tant par les gains que par l'organisation de cette animation. La salle a été prise d'assaut deux heures avant le démarrage de la séance, chacun s'empressant de découvrir la carte qui lui porterait bonheur avant de trouver une place sur les tables mises à disposition par les bénévoles. Kerlaz-Sport a tiré les leçons de la précédente édition afin d'y apportér quelques améliorations.

Bingo, grilles multiples, loto perso ont permis de satisfaire de nombreux gagants dont une douarneniste qui remporte un bon d'achat de 500 Euros.

Ce succès a ravi les dirigeants de l’association qui espèrent réitérer ce divertissement  l’année prochaine.  Un remerciement particulier à Alexandra Jade, organisatrice de ce divertissement, sans qui, cette soirée n’aurait pas eu lieu.