Un week-end à oublier

8 novembre 2015 - 17:22

Nouvelle défaite pour l'équipe réserve

Nouvelle défaite pour l'équipe réserve.

L'équipe B de kerlaz n'y arrive toujours pas. Elle a une nouvelle fois concédé la défaite sur les terres du bout du monde. Elle s'incline sur un score très sévère qui ne reflète pas du tout la physionomie du match. Les rouges et noirs ont buté à de nombreuses reprises sur le portier local. Ce manque d'efficacité devant la cage allait se payer cash puisque les langoustiers marquaient les deux buts de la première période sur des contres, dont un sur penalty. (une faute imaginaire signalé par l'arbitre de champs)

Les joueurs de Gwénolé Oréal avait l'opportunité de revenir au score par l'intermédiaire de Saïd et David Deletre mais rien n'y faisait. Les locaux inscrivaient même un dernier but sur une erreur de jugement du gardien visiteur. Score final de trois buts à zéro.

La formation première est allée s'incliner lourdement chez le leader. Les hommes de Gilles Baudouar n'ont pas réussi à convertir les occasions en buts. Leurs adversaires, eux, ne s'en sont pas privé; ils regagnaient les vestiaires sur cet avantage de deux buts à zéro (27ième et 36ième). La seconde période démarrait au plus mal pour les kerlaziens puisqu'il encaissait un troisième but à la 47ième minute. Cette écart de trois buts au tableau d'affichage permettaient aux locaux de gérer la partie. Ils s'offraient même le luxe d'aggraver la marque en inscrivant un quatrième et dernier but en toute fin de rencontre.

Un week-end à oublier pour les kerlaziens.