Défaite de l'équipe réserve

18 octobre 2015 - 17:44

Victoire de la première

L'équipe réserve s'est une nouvelle fois inclinée à Pont de Buis. Elle concède sa troisième défaite en quatre match de championnat. Mené deux buts à zéro, les hommes de Gwénolé Oréal étaient pourtant bien revenus dans la partie. Un premier but magnifique, signé David Delettre, permettait aux Kerlaziens de réduire le score. Puis Brice Colin, promu aux avant postes et idéalement servi par Julien Baudouard, ne manquait pas son duel avec le gardien adverse. Les Blancs(Kerlaz) semblaient avoir fait le plus dur en égalisant avant la pause. Les poudriers plus physiques et plus athlétiques ont facilement maitrisé la seconde période et ajouté deux nouveaux buts. Score final de 4 buts à deux pour les locaux.

L'équipe première s'impose aisément à Chateaulin cinq buts à un. Les artificiers sont Fabien Gourmelen(2 buts de la tête) Sylvain Kubler, Clément Le Corre et Johan le Dantec.