11 octobre 2015 à 17:34

Elimination en coupe de Bretagne

Kerlaz s'est incliné à Plogastel Saint Germain. Dès le début du match les leaders de première division de district prenaient  les choses en mains. Les locaux inscrivaient un but magnifique au quart d'heure de jeu. Jordan le Guennec ne pouvait rien faire sur ce ballon frappé en dehors de la surface de réparation.  Les jaunes et noirs revenaient alors dans la partie. A la 37ième minute de jeu Clément le Corre faisaient fond bon à ses défenseurs mais le gardien visiteur s'interposait lors du face à face. Puis Lenny Bard profitait d'une confusion arbitrale pour quitter le rond central avec la balle; ses poursuivant n'arrivant pas à le rattrapper, il se présentait seul devant le portier du PSG et égalisait d'une "pichenette" , le cuir passant au dessus du gardien. Un but partout à la quarante quatrième minute.

Au retour des vestiaires les locaux montraient leurs supériorités techniques et atlhétiques. Ils prenaient logiquement l'avantage à la soixante huitième minute de jeu. Les jaunes et noirs procédaient en contre et se procuraient quelques occasions. Fabien Gourmelen, lancé en profondeur par Geoffrey Juyol, et parti à la limite du hors jeu, se créait une véritable occasion mais son tir écrasé manquait de peu le cadre. Score final de deux buts à un. Les joueurs du président Kerfriden sortaient de la compétition sans avoir démérité.

L'équipe réserve s'incline en match amical six buts à un contre la réserve de Plogastel. Rubbens Prouteau sauvait l'honneur pour les rouges et noirs.