Deux matchs nuls

4 octobre 2015 - 18:43

Partage des points avec le racing club de Plonévez-Cast

L'équipe première rencontrait leurs voisins de Plonévez-Cast sous une pluie battante. Une formation rouge et noir chamboulée démarrait la partie avec peine. Les visiteurs ouvraient la marque suite à un cafouillage aux abords de la surface de réparation. Jordan le Guennec ne pouvait rien sur la frappe de l'avant-centre des "Racing-man"(25ième). Les hommes de Gilles Baudouard, piqués au vif, réagissaient et égalisaient logiquement après un bon travail offensif de Clément Le Corre: sa passe en retrait trouvait Johan Marchadour qui fusillait le gardien visiteur. Un but partout à la 35ième. Puis le numéro neuf Kerlazien rendait l'appareil à son compatriote sur une magnifique ouverture de Johan le Dantec. Deux buts à un à la quarantième minute.

Au retour des vestiaires Jordan Le Guennec remportait son duel face au numéro 11 et évitait à son équipe un retour des visiteurs. Kerlaz gérait son avance et procédait en contre. Un corner, superbement tiré par Clément le Corre, trouvait la tête de Jérémy Gadonna; les rouges et noirs venait de creuser l'écart. Trois buts à un à la soixante cinquième minute de jeu. Mais les jaunes et oranges s'accrochaient et revenait au score sur un coup de pied de coin. Trois buts à deux à la quatre vingt deuxième minute. Puis trois minutes après la fin du temps réglementaire l'arbitre sifflait un coup franc imaginaire sur le coté gauche de Jordan le Guennec. Et ce qui devait arriver arriva; Kerlaz encaissait un nouveau but, synonime de partage des points. Score final de trois buts partout.

L'équipe réserve faisait également match nul quelques minutes plus tot; trois buts partout. A noter le "come back" de Fabien Gourmelen, auteur d'un doublé. Gwénolé Oréal inscrivait lui aussi un but sur coup franc.

Kerlaz sport peut nourrir quelques regrets. Les huit points étaient prenables.