Sévère défaite à crozon

21 septembre 2015 - 18:46

Sévère défaite à crozon

L'équipe fanion à été sêchement battu à Crozon.

La première période était pourtant équilibrée. Peu d'occasions de part et d'autres, le jeu se déroulait essentiellement au milieu de terrain. Les crozonnais, opportunistes, profitaient de la blessure de Romain Queffelec pour ouvrir le score, suite à un beau mouvement collectif. Les presqu'iliens inscrivaient un second but en début de seconde période. Puis Johan Marchadour redonnait l'espoir aux siens en réduisant le score à la cinquante sixième minute de jeu. Deux buts à un pour Crozon, mais les hommes de Régis Corre marquaient dans la foulée et scoraient à trois nouvelles reprises. A la fin de la partie, le tableau d'affichage indiquait six buts à un en faveur des locaux.

L'équipe réserve s'est également inclinée contre Crozon B sur le score de quatre buts à deux; Thomas et Damien Le Bleis étant les buteurs de Kerlaz.