31 août 2015 à 18:41

Marchadour trois Lanvéoc un

Une formation rouge et noir remaniée s'est qualifiée pour le troisième tour de la coupe de France. Avec cinq absences, coté Kerlazien, la rencontre s'annonçait déséquilibrée face à une équipe de Lanvéoc évoluant une division au dessus.

Dés le début du match les presqu'iliens prenaient le control de la balle et montraient leur supériorité technique. A la sixième minute de jeu un long ballon de Johan Lagadec trouvait Johan Marchadour qui remportait son face à face avec le portier visiteur. Lanvéoc continuait à faire tourner la balle sans se créer de réelles occasions. Le milieu de terrain de Kerlaz lançait une nouvelle fois Johan Marchadour sur le coté gauche; ce dernier gagnait son duel avec le défenseur et ne manquait pas l'occasion d'aggraver le score. Deux buts à zéro pour les locaux à la dix-neuvième minute de jeu. Deux minutes avant la pause les visiteurs trouvaient la faille sur la seule réelle occasion de la première période. Deux buts à un au retour des vestiaires.

En seconde période, la défense rouge et noir, héroïque, parvenait à garder sa cage inviolée. Jordan le Guennec, très peu solicité durant la partie, détournait magistralement un coup franc tiré par le meneur de jeu de Lanvéoc; magnifique!

Johan Marchadour, intenable sur le front de l'attaque kerlazienne, s'offrait le luxe d'ajouter un troisième et dernier but suite à une remise de Sylvain Kubler(90eme). Score final de trois buts à un pour les hommes de Gilles Baudouard. Une mention à la défense "héroïque" composée de Damien Sueur, Jeremy Lennon, Johan Lagadec et Gwénolé Oréal.