KERLAZSPORT : site officiel du club de foot de KERLAZ - footeo

Qualification en coupe de france

23 août 2015 - 18:28

Qualification contre le Juch

Kerlaz s'est imposé logiquement sur le terrain du Juch.

Les jaunes et noirs ont inscrit le premier but dès l'entame de match grâce à un coup franc tiré pleine axe par Sylvain Kubler. Un but à zéro au bout de la troisième minute de jeu. Les visiteurs montraient alors leurs supériorités physiques et techniques. Une frappe de Lenny Bard heurtait la barre transversale dix minutes plus tard. A la pause le score en restait la. 

Au retour des vestiaires, Geoffrey Juyol profitait d'un faut rebond pour tromper le gardien local et ajoutait ainsi un second but en faveur de Kerlaz. Les hommes de Gille Baudouar n'avaient plus qu'à gérer la partie et procédaient en contre. Johan le Dantec, opportuniste, profitait d'une erreur défensive pour ajouter un troisième but, le ballon passant entre les jambes du gaol des diables. Trois buts à zéro, le "break" était fait. Mais l'équipe combative du Juch n'abdiquait pas et réduisait le score sur un retourner magnifique dans le temps additionnel.

Au final; trois buts à un pour les kerlaziens.

L'équipe réserve s'est facilement imposé huits but à zéro contre les réservistes Juchois. Les artificiers sont Brice Colin(3), Yannick Stephan(1), Romain Quéffelec (2), et Gwénolé Oréal(1) et Dylan Jade(1) nouvelle recrue de Kerlaz sport. 

Commentaires

KERLAZ A - D2 District
mai
KERLAZ B - D3 District
mai