Victoire contre Gourlizon en amical

22 août 2015 - 10:35

Victoire contre Gourlizon en amical

Après le match nul obtenu sur le terrain du Juch en coupe de solidarité, Kerlaz Sport s'est imposé face une belle formation de Gourlizon.

Une première période équilibrée qui voyait les Jaune et noirs inscrirent le premier but de la rencontre à la quarante quatrième minute de jeu, grâce à Rubbens Prouteau.

Les quelques spectateurs assitaient alors à un match plus engagé; les visiteurs voulant à tous prix revenir au score alors que les locaux défendaient "becs et ongles" leur but d'avance. A noté la très bonne rentrée de Morvan Garrec qui remportait un duel face à l'attaquant rouges et noirs. Morvan, en état de grâce, s'offrait même le luxe de détourner un penalty. Johan Marchadour, intenable, inscrivait le but du KO à la 70ième minute de jeu.

Victoire des Kerlaziens de deux buts à zéro. Bonne arbitrage de Noël Bernard.