Premier match amical

12 août 2015 - 22:01

Premier match amical et première victoire

Kerlaz sport se déplaçait à Beuzec Cap Sizun pour le premier match de la saison, l'occasion de voir briller les nouvelles recrues.

Ce match, pourtant amical, fut assez engagé de parts et d'autres; les visiteurs jaunes et noirs répondant coups pour coups à l'agressivité Beuzécoise.

La rencontre, plaisante à regarder, se déroulait en trois tiers temps sur une belle pelouse, et sous un temps lourd et orageux mais sans pluie.

Les locaux prenaient la possession de balle durant le premier quart d'heure puis l'équipe de kerlaz réagissait en se montrant plus dangereuse, notament sur des frappes de Fabien Gourmelen et de Lenny bard. Score vierge lors du premier tiers temps. Les entraineurs faisaient tourner les effectifs. Ces changements de joueurs profitaient aux locaux qui ouvraient logiquement le score au début du deuxième tiers temps. Puis, suite à trois corners consécutifs, les jaunes et noirs égalisaient grâce à une tête "smatchée" de Lenny Bard. Un partout lors du deuxième tiers temps.

Puis Kerlaz reprenait le control de la partie. Un jeu plus fluide, fait de passes courtes "multi-directionnelles" permettaient aux visiteurs de se créer plusieurs occasions et d'inscrire le but de la victoire grâce à une tête de Johan Marchadour idéalement servi par Jérome Imbert. Victoire logique de Kerlaz, récompensée de son troisième tiers temps; plus abouti au niveau de la circulation de balle.