30 mai 2015 - 12:50

Assemblée générale.

L'assemblée générale, animée par le jeune coo-président Romain Quéffélec et Ronan Kerfriden, s'est tenue, hier soir, à l'ancienne mairie. Cette assemblée s'est déroulée dans la bonne humeur, les présidents remerciant les bénévoles, les joueurs, les dirigeants, et les élus présent lors des matchs.

L'équipe A termine à la cinquième place de son groupe avec 39 buts marqués; Yohan marchadour étant le meileur buteur du club avec 17 buts. Cette formation a connu une période difficile en perdant quatre matchs d'affilée à la fin de la poule aller. Elle a montré par la suite qu'elle pouvait rivaliser avec les équipes de haut de tableau; un nul à Chateauneuf(premier du groupe) et en cloturant la saison par une belle victoire contre Langolen, qui termine à la deuxième place.

L'équipe réserve termine le championnat à la huitième place de sa poule. Une saison difficile vient de s'achever pour les hommes de Jean Douy; ceci est sans doute lié au manque d'effectif et au manque d'entrainement des joueurs. Didier Trichilo remercie les "Anciens", Yvan Bonnet, Christian Tanguy, Nicolas Quéau, Christophe Kerjean, Noël Bernard et Jean-Yves Douy pour leur disponibilité au sein des effectifs. Ces présences ont été indispensables pour maintenir l'équipe réserve en troisième division. Damien le Bleis terminant meilleur buteur avec cinq buts marqués.

Le bilan financier, présenté par Jean-Jacques Le Brusq, reste toujours positif grâce à la contribution d' Alexandra Jade(Organisatrice du Loto) et Nathalie Jain(organisatrice du troc et puce). Un grand merci à elles.

Dix personnes ont été particulièrement remerciées:

Didier Trichilo "coach de l'équipe première", et Jean-Yves Douy pour l'équipe réserve.Noël Bernard, Louis Diraison, Françoise Diraison et Jean-Jacques Le Brusq ont été récompensés pour leur travail remarquable et leur fidélité au club. Dédé et Paulo(serveurs de la buvette) ont également eu les honneurs de l'assemblée. Le club félicite les deux arbitres de touches bénévoles; Jean-Pierre Lucas et Jean-claude Le Coeur toujours disponibles pour Kerlaz-Sport.