Kerlaz offre une belle victoire à ses supporters

18 mai 2015 - 19:37

Kerlaz offre une belle victoire à ses supporters

Pour la dernière rencontre du championnat, les rouges et noirs ont offert une belle prestation à leurs supporters.

Les Langolinois avaient pourtant bien démarré la partie en inscrivant un but sur une magnifique attaque rapide; l'ailier droit vert et blanc adressait un centre tendu vers son coéquipier qui ne pouvait que constaté l'ouverture de la marque; le ballon étant propulsé dans sa propre cages par un joueur local. Un but à zéro pour Langolen. Les visiteurs, dauphins du groupe, et venus chercher la victoire montrait une légère supériorité dans les duels durant la première période et défendaient bec et ongle leur avantage au score. Mais après quelques remaniement pendant la pause, la formation Kerlazienne revenait sur la pelouse avec de meilleurs intentions. Plus combatif, et monopolisant le ballon, les locaux égalisait logiquement grace à un beau mouvement collectif et conclu par le plus expérimenté des joueurs Kerlaziens; Fabien Gourmelen. Les spectateurs assistaient à une rencontre très disputée. Les joueurs, de parts et d'autres, dépensaient beaucoup d'énergie à récupérer la balle. Puis les rouges et noires inscrivaient logiquement un second but par l'inévitable Johan Marchadour sur un centre venu de gauche. Deux buts à un à quinze minutes du terme de la partie. Les stellistes piqués au vif se montraient plus menaçant durant le dernier quart d'heure mais au final les Kerlaziens solides défensivement remportaient la rencontre par le plus petit écart; deux but à un. L'équipe première termine le championnat la cinquième place à quatre petit points du troisième.

La formation réserve a du se contenter d'un match nul contre leur voisin de Plonévez-Cast; trois buts partout au final. Yannick Stephan, Luigi Trichilo et Gwénolé Oréal(meilleur de l'équipe) sont les trois buteurs de leur équipe. Les hommes de Jean Douy finissent à la huitième place au classement.