L'équipe fanion obtient le nul chez le leader

11 mai 2015 - 12:01

L'équipe fanion obtient le nul chez le leader.

L'équipe première en déplacement à Chateauneuf du Faou a obtenu le partage des points. Les hommes du président Kerfriden ont fait mieux que se défendre; dominateur sur l'ensemble de la partie ils auraient même pu l'emporter. Les chateauneuviens ont également eu leur temps fort au tout début de la seconde période; le ballon passait à trois reprises devant la cage de Jordan Le Guennec, mais aucun joueur rouge et noir(Chateauneuf) ne se trouvaient à la réception. C'est Kerlaz qui aura la meilleur occasion grâce à un déboulé de Johan Marchadour qui se heurtait au portier local. Score final de Zéro partout.A noté la belle prestation de la défence composée de Kevin Normand, David Delettre, Sylvain Kubler et Johan Lagadec.

L'équipe réserve, en infériorité numérique dès l'entame de match, s'est lourdement inclinée à pleyben sur le score de sept but à un. Les hommes de Jean-Yves Douy auront résisté une heure;( un but partout à la 62ième). L'unique but Kerlazien fut l'oeuvre de Jérome Imbert.