Les Kerlaziens chez le Leader

8 mai 2015 - 20:45

Les Kerlaziens chez le Leader

Les Kerlaziens chez le Leader.

Un match nul suffit aux adversaires de Kerlaz pour décrocher le titre. Mais les hommes de Didier Trichilo, malgré les absences, feront tout pour ramener les quatre points. Quatorze points séparent les deux équipes, c'est dire si la tache des kerlaziens semble difficile. Chateauneuf reste sur une défaite à crozon et souhaite finir leur saison sur deux victoires. Les locaux arriveront ils à enrayer cette spirale négative?

Les hommes de Jean-Yves Douy auront également un voyage difficile à Pleyben. Les dauphins du groupe ont encore une chance d'accéder à l'échelon supérieur, mais il leur faut impérativement passer une victoire contre Kerlaz. Mais peut-etre que les rouges et noirs, victorieux contre le leader, réservent une suprise à leur adversaire du week-end.

Allez Kerlaz!!!