Réception de Briec B et de Pont de Buis B

25 avril 2015 - 14:14

Réception de Briec B et de Pont de Buis B.

L'équipe première reçoit la lanterne rouge, les paotred Briec B. Les rouges et noir auront à coeur de prendre leur revanche après la défaite du match aller(défaite de deux buts à zéro). Mais les briécois ne comptent que quatre points de retard sur le premier non relégable. Tous reste donc jouable pour eux, et ils viendront à Kerlaz pour empocher les points que peut rapporter la victoire.

La formation de Jean Douy se doit de laver l'affront du dernier match à Pont de Buis. Les rouges et noir, amoindri numériquement, s'inclinaient lourdement sur le score de neuf buts à 1. Aux kerlaziens de montrer qu'il peuvent rivaliser avec les poudriers qui pointent à la neuvième place.  Seulement deux petits points séparent les deux équipes; l'occasion pour Kerlaz de creuser l'écart.

Allez Kerlaz!