Les kerlaziens étaient prevenus

29 mars 2015 - 18:48

Défaite contre la lanterne rouge.

Les kerlaziens se sont inclinés face à la lanterne rouge. Chacune des équipes a dominé sa mi-temps; le fort vent d'ouest repoussant sans cesse le ballon vers la cage du portier St-nicais en première période. Les locaux en profitaient pour ouvrir le score sur penalty grâce Johan Marchadour. Les rouges et noirs se créaient peu d'occasion et ne pouvaient accentuer leur avance avant le retour aux vestiaires. Le vent ne faiblissait pas et la seconde période ne pouvait plus mal démarrer puisque les visiteurs égalisaient sur un coup franc anodin tiré coté droit de la défense Kerlazienne. Les visiteurs, plus combatifs, réccupéraient tous les ballons et prenaient le jeu à leur compte; ils marquaient logiquement un second but inscrit par le stoppeur, monté aux avant postes. Défaite de Kerlaz deux buts à un.

L'équipe réserve renoue avec la victoire en s'imposant contre la formation B de St-Nic. Vainqueurs, dans la douleur, les locaux ont pu compter sur Gwénolé Oréal(auteur d'un coup franc magnifique), Damien Le Bleis et Jonatan Fiacre qui ouvre son compteur buts(et auteur du but victorieux).