Attention à ST-Nic

27 mars 2015 - 20:57

Attention à ST-Nic

Surtout, ne pas se fier au classement.

Les Kerlaziens reçoivent l'équipe surprenante de St-Nic, lanterne rouge, et capable de battre la belle équipe de Crozon. Les rouges et noirs, diminués par quelques absences, auront fort à faire dimanche prochain; en effet les futurs visiteurs luttent pour le maintien et leur résultat de Dimanche dernier montre bien que les joueurs St-Nicais veulent se sauver. Malgré les dix-huit points d'écart, ils comptent remporter le match et se rapprocher des premiers non relégables. Les hommes du président Kerfriden sont prévenus.

L'équipe réserve, située en bas de tableau et forfait le week-end précédant, doit se rachetter et vaincre leur adversaire du jour. La formation de Jean-Yves Douy, composée de joueurs expérimentés, devrait rivaliser avec leurs adversaires du dimanche.

Allez les rouges et noirs!