Un point de pris ce week-end.

22 mars 2015 - 18:25

Un point de pris ce week-end.

Un point sur huit de pris ce week-end.

Dix joueurs manquaient à l'appel ce Dimanche; Didier Trichilo à donc du recomposer son équipe en déplacement à Landrévarzec. Les nombreux spectateurs ont assisté à une première période équilibrée. Sylvain Kubler était le premier à ouvrir les hostilités sur une frappe bien captée par gardien landrévarzecois. A la demi heure de jeu, Jordan le Guennec sauvait les siens suite à une belle offensive des blues, puis les locaux prenaient l'avantage sur une action anodine. Avantage de un but à zéro pour les locaux à la pause.

Bonne entame de seconde période des kerlaziens qui, malgré tout, encaissaient un but contre le cours du jeu. Les rouges et noirs ne réagissaient plus et laissaient le ballon à leurs adversaires qui ajoutaient un troisième but sur corner. Euphorique les "blues" achevaient les kerlazeins en marquant une quatrième fois. Lenny bard réduisait le score en toute fin de match mais Kerl az subissaient une sévère défaite de quatre buts à un; la première de l'année 2015(un point de pris).