Pas de victoire ce week-end

16 mars 2015 - 05:30

Pas de victoire ce week-end

La première recevait la formation C de Chateaulin. Les visiteurs démarraient la partie tambour battant, prenaient le control du ballon et s'installaient dans le camp des locaux. Didier Trichilo remaniait alors sa formation et remettait ainsi son équipe sur de bons rails. La domination s'inversait et l'entrée en jeu de Johan le Dantec, incisif sur coté gauche, permettait aux Kerlaziens d'ouvrir le score sur une frappe du plat du pied de Fabien Gourmelen. Score de un but à zéro à la mi-temps.

Au retour des vestiaires les rouges et noirs se créaient deux occasions franches mais malheureusement pour les kerlaziens le portier chateaulinois réalisait "la" parade du match suite à un raide solitaire de Johan Marchadour. Les débats s'équilibraient et les chateaulinois égalisaient en toute fin de partie sur un coup franc tiré coté gauche; l'attaquant visiteur reprenait le cuir de la tête et fusillait Morvan Le Garrec. Même scénario qu'au match aller (avec ce but encaissé à l'ultime minute); score final de un but partout.

Les hommes de Jean-Yves Douy n'ont pas réédité l'exploit du week-end dernier et se sont fait corriger par la réserve de Lanvéoc. Les presqu'iliens, supérieurs techniquement et tactiquement, ont remporté la rencontre deux buts à zéro.