Air de revanche à Kerlaz

13 mars 2015 - 21:42

Encore deux match à domicile et un air de revanche.

Kerlaz reçoit pour la troisième fois de suite. La venue de Chateaulin C aura un parfum de revanche. En effet, on se souviendra de ce match nul lors de la poule aller, losrque les rouges et noirs encaissaient ce but dans les arrets de jeu; et ce but fantastique de Jeremy Lennon sur les terres chateaulinoises. Les hommes du Président Kerfriden auront à coeur de briller dimanche prochain et ainsi prendre les quatre points de la victoire. Les Chateaulinois ne l'entendent pas de la même oreille et veulent se sauver le plus rapidement; ils ne comptent que neuf points de retard sur le premier relégable.

L'équipe de Jean-Yves Le Douy, étonnant vainqueur de Plomodiern(deuxième du classement) le week-end dernier, compte rester sur la même dynamique et peut désormais regarder vers le haut du classement (enfin la première moitié de tableau dans un  premier temps). De plus les rouges et noirs ont été défait trois buts à zéro lors du match aller.

Peut être 24 points en trois dimanche(s) d'affiler.

Alllller Kerlaz!!!!