Kerlaz B bat Plomodiern B

9 mars 2015 - 19:11

Kerlaz B bat Plomodiern B

Kerlaz B bat Plomodiern B.

Kerlaz retrouve la forme puisque les deux équipes se sont imposées à domicile. L'équipe première rencontrait une équipe de bat de tableau. Quéménéven avait pourtant ouvert les hostilités puis les hommes de Didier Trichilo sont logiquement revenus au score grâce à un coup franc tiré magistralement par Sylvain Kubler. En seconde période les rouges et noirs, plus présent dans les duels, prenaient l'ascendant sur leur adversaire et ajoutaient un deuxième but suite à un très jolie mouvement colectif orchrestré par Thomas Le Bleis; la tête de Johan Marchadour propulsait le ballon dans la cage visiteuse; deux but à un pour Kerlaz: score final.

Les hommes de Jean-yves Douy ont créé la surprise en battant une équipe de haut de tableau. La défense, composée de Nicolas Quéau Jean-Yves Douy, Anthony Lucas, Brice Colin et le capitaine Morvan Garrec et  à été impériale, ne concèdant aucun but. L'unique but de la partie fut l'oeuvre de Tony Le Lay nouvelle recrue du mercato. Bonne opération pour les Kerlaziens qui s'éloigne de la zone de relégation.