L'équipe B obtient le nul

8 février 2015 - 17:11

L'équipe B obtient le nul

L'équipe B obtient le nul à Plonévez Porzay.

Une formation, renforcée par la présence de trois éléments de l'équipe première, obtient le match nul à Plonévez.

En ce très bel après midi dominical, les locaux prenaient l'ascendant dès l'entame de match et gagnaient tous leurs duels. Ils passaient la plus part du temps dans le camp visiteur sans se créer d'occasion de but. Plus opportunistes, les kerlaziens, évoluant en blanc, ouvraient le score suite à un pressing de Damiens le Bleis sur le portier local;il récupérait le cuir, puis, sa frappe lourde ne laissait aucune chance au gardien des Racing men. Les hommes de Didier Trichilo, plus combatifs après l'ouverture du score rejoignaient les vestiaires avec cet unique but d'avance.

En seconde période les visiteurs subissaient et procédaient en contre; et les blancs finissaient par doublé la mise grâce à un nouveau but de Damiens le Bleis. La partie semblait jouée losqu'à dix minutes de la fin de la rencontre, les locaux revenaient à la marque grâce à un penalty accordé gentillement par l'arbitre central.  Puis les Rouges et jaunes profitaient des errements de la défense kerlaziennes pour égalisé en toute fin de rencontre; score final et logique de deux buts partout.