7 décembre 2014 à 18:33

Rien ne va plus

Rien ne va plus.

En effet, Kerlaz-Sport invaincu jusque là, vient de subir sa troisième défaite consécutive. Après Plogonnec, Briec, l'équipe de chateauneuf a battu logiquement une équipe Kerlazienne timorée en attaque. Après deux belles occasions Kerlaziennes, les visiteurs ouvraient le score sur une mésentente de la défense locale au bout du quart d'heure de jeu. Les leaders du championnat prenaient le jeu à leur compte et monopolisaient la balle. Ils concrétisaient leur domination juste avant la pause en inscrivant un second but.

Dur pour les locaux, qui reviennent aux vestiaires avec deux longueurs de retard. L'entame de la seconde période ne pouvait plus mal démarrer; sur un contre mené tambour battant, les Chateauneuviens inscrivaient le but du Ko. Les hommes de Didier Trichilo restaient dans la partie et se créaient deux opportunitées de revenir au score; malheureusement le résultat en restait là. Victoire logique des visiteurs qui ont montré leur supériorité athlétique et technique; trois buts à zéro.

La réserve s'est également inclinée sur un score sévère de cinq buts à deux. Les hommes de Jean-Yves le Douy ont fait douter le leader jusqu'a la soixante quinzième minutes; les visiteurs manquant trois buts coup sur coup.

Mauvaises séries pour les Kerlaziens.

Félicitation à Liza Kerfriden qui remporte le concours de pronostics. Elle remporte donc le panier garni offert par le Super U de Plogonnec.