Kerlaz accueille le Leader

5 décembre 2014 - 22:11

Kerlaz accueille le Leader

Kerlaz accueille le Leader.

N'oubliez pas les pronostics.

En effet, pour la réception du leader, Kerlaz Sport organise un concours de pronostics; il y aura donc un panier garni à remporter lors de cette dixème journée de championnat de deuxième division de district.

Eh oui! Un gros morceau pour Kerlaz ce dimanche. Leader incontesté de cette poule, Chateauneuf du Faou compte une seule défaite(Lopérec) contre huit victoires; cette formation ne connait pas le match nul. Mais les rouges et noirs, (Kerlaz) quatrième au classement et amoindri par de nombreuses absences, veut créer la surprise et rester dans le haut du tableau. Une rencontre à ne pas rater.

Le lever de rideau est aussi interressant puisque l'équipe réserve, actuel septième, accueille le leader de troisième division de district.

La saison s'annonce difficile.

Allez Kerlaz!