Première défaite en championnat

23 novembre 2014 - 17:57

Première défaite en championnat

Première défaite en championnat.

Kerlaz sport vient de subir sa première défaite de la saison. Face à une formation de milieu de tableau, les rouges et noirs se sont inclinés sur le plus petit des scores; 1 but à zéro. Pourtant les Kerlaziens se sont créés de nombreuses occasions d'ouvrir la marque mais les ecureuils, très réalistes, ne gachaient pas leur toute première opportunité; sur un contre, Jordan le Guennec, légèrement avancé se faisait lobber par le remplaçant visiteur. Un but à zéro à la pause. Les spectateurs assistaient à une seconde période plus aboutie de la part des hommes du président Kerfriden. Mais rien n'y faisait, il y avait toujours une tête, un pied, ou les parades du gardien pour empêcher le cuir de franchir la ligne de but des blancs. Score final decevant pour des kerlaziens en manque évident d'efficacité; un but à zéro pour les ecureuils.

L'équipe réserve profite du forfait de Telgruc C pour empocher les quatre points.