Match nul à Chateaulin

27 octobre 2014 - 10:10

Match nul à Chateaulin

Match nul à Chateaulin.

Kerlaz se déplaçait à Chateaulin pour le compte de la cinquième journée de championnat. La partie avait pourtant bien commencé pour les visiteurs; Fabien Gourmelen interceptait un ballon mal négocié par la défense locale et gagnait son face à face avec le gardien. Un but à zéro dès la troisième minute de jeu. Les chateaulinois, plus entreprenant au milieu de terrain, égalisaient logiquement à la 17ième. Les Kerlaziens procédaient en contre et Fabien Gourmelen, très en jambe, se créait une nouvelle occasion mais son tir était repoussé par le portier local. Les deux équipes rejoingnaient les vestiaires sur ce score nul de un but partout.

Les hommes du président Ronnan Kerfriden abordaient la seconde période avec de meilleurs intentions. Plus agressifs, les jaunes et noirs gagnaient leurs duels et se montraient les plus menaçant, mais ils ne parvenaient pas à concrétisé leurs occasions. Puis la délivrance arrivait: Jeremy lennon excentré coté gauche expédiait la sphère dans la lucarne; son tir puissant laissait le gardien des blancs et rouges sans réaction; splendide!

Dés lors les Kerlaziens reculaient et opéraient en contre. Le match devenait stressant. L'arbitre accordait quelques minutes supplémentaires et les chateaulinois en profitaient pour égaliser. Score final de deux buts partout. Les jaunes et noires peuvent nourrir quelques regrets.

A noter le forfait de l'équipe réserve.