Bons résultats de Kerlaz-Sport.

19 octobre 2014 - 21:53

Bons résultats de Kerlaz-Sport.

En effet les hommes du président Kerfriden se sont bien comportés lors du déplacement en Presqu’ile de Crozon. L’équipe première a obtenu le résultat du match nul, non sans douleur. Dès l’entame du match les locaux s’imposaient dans l’entre- jeu et se créaient deux occasions coup sur coup, Jordan Le Guennec  sauvant les siens de fort belle manière. Mais les kerlaziens revenaient dans la partie et se procuraient des occasions en l’espace de cinq secondes; Fabien Périnet frappait au but mais les presqu’iliens repoussaient le ballon par deux fois; puis Charles Bodson, tout juste entré en jeu, trouvait la base du montant adverse. La seconde période fut moins animée et pauvre en occasions. Score final de zéro à zéro. Les Kerlaziens peuvent se satisfaire de ces deux points pris à l’extérieur : une mention à la défense des rouges et noirs. Seul ombre au tableau, les cinq cartons jaunes distribués aux joueurs Kerlaziens.

L’équipe réserve créaient la surprise en revenant au score. La partie démarrait mal pour les visiteurs.  Les locaux, supérieurs dans tout les domaines, menaient logiquement au score; deux but à zéro au bout de trente minutes de jeu. Morvan Garrec sauvait à deux reprises les hommes de Jean-Yves Douy du trois à zéro, synonyme de défaite. Puis Gwénolé Oréal  remettait son équipe sur de bons rails en réduisant le score.  Deux buts à un à la mi-temps. Au vu de la première mi-temps on voyait mal les kerlaziens revenir dans la partie, mais au retour des vestiaires ils se montraient  supérieurs à leurs adversaires. Thomas le Bleis, venu renforcer le groupe et parti à la limite du hors jeu, inscrivait le but égalisateur. Puis, un coup franc anodin permettait à Gwénolé Oréal d’ajouter un troisième et dernier but pour ses coéquipiers. Score final de trois buts à deux pour Kerlaz. C’est la première victoire de la réserve cette saison. A noter, la bonne prestation de Kevin Lenormand.