Elimination en coupe Jean-Pierre Gonidec

12 octobre 2014 - 18:24

Elimination en coupe Jean-Pierre Gonidec

L'équipe première a subi un lourd revers à Plomodiern.

C'était la première fois, depuis le début de la saison, que les deux équipes évoluaient sur un terrain gras. Les gars de Plomodiern s'adaptaient le mieux aux conditions climatiques et corrigeaient sévèrement des kerlaziens en manque évident de réussite. En première période les rouges et noirs se sont bien battu, encaissant un but à la demi-heure de jeu. Charles Bodson lancé en profondeur se heurtait au portier local et manquait de peu l'égalisation. Ce petit but d'écart, au retour des vestiaires, permettait aux kerlaziens de croire en leur chance; les kerlaziens s'appropriaient la possession du ballon mais n'arrivaient à conclure leurs occasions. Les locaux restaient menaçant en contre, et ajoutaient un second but contre le cours du jeu; le break était fait. Fabien Gourmelen voyait son tir repoussé par le poteau puis son lob subtil ne parvenait pas à tromper le gardien des bleus. Le manque de réalisme des joueurs du président Kerfriden profitait à l'adversaire qui ajoutait deux nouveaux buts coup sur coup. Score lourd et très sévère de quatre buts à zéro pour Plomodiern. Les kerlaziens n'ont pas démérité.