22 septembre 2014 à 21:01

Toujours pas de but encaissé.

Les Kerlaziens faisaient un cours déplacement à Quéménéven. Les rouges et noirs dominaient le début de partie mais l’ouverture du score se faisait attendre.  A la vingtième minute, Lenny Bard, opportuniste,  trouvait la faille. Puis, Johan Marchadour accentuait  la marque en inscrivant deux nouveaux buts avant la pause. La deuxième période débutait sur une erreur d’arbitrage ; l’homme en noir avertissait Jérémy Lennon pour une faute imaginaire ; puis il lui attribuait un deuxième carton jaune pour un pied en avant. A onze contre dix les rouges et noirs se procuraient les meilleures occasions, mais les centres en retrait de Thomas le Bleis ne trouvaient pas preneur. Johan Marchadour (Monsieur trois buts par match) clôturait la marque sur ce score logique de quatre buts à zéro en faveur de Kerlaz.

L’équipe réserve s’est très bien défendue. Les joueurs de Jean-Yves le Douy sont revenus, de leur déplacement à Plomodiern, avec les deux points du match nul. Menés deux buts à zéro, les visiteurs réduisaient le score grâce à un coup franc magnifique ; l’œuvre de Gwénolé Oréal. Deux buts à un pour les locaux. En seconde période les kerlaziens procédaient en contre et Charles Bodson, lancé en profondeur, égalisait à la 75ième minute de jeu. Score final de deux buts partout.