Les choses sérieuses commencent

5 septembre 2014 - 22:41

Les choses sérieuses commencent

Les choses sérieuses commencent.

Le premier match de championnat se jouera à domicile contre Lopérec, une équipe très accrocheuse. La saison passée les kerlaziens l'avaient emporté à l'extérieur deux buts à zéro grâce à un deuxième but magistral de Fabrice Trichilo, mais ils avaient laisser échapper les deux points du match nul lors de la poule retour en s'inclinant deux buts à un. Match difficile, donc, en perspective.

L'équipe réserve, amoindrie par de nombreuses absences, aura également fort à faire face au favori du groupe. Landrévarzec, regaillardi après le mercato d'été, se présentera à Kerlaz avec certaines de leurs nouvelles recrues ainsi qu'avec des éléments ayant évolués un échelon au-dessus. Il fraudrait une révolte des rouges et noirs pour créer la surprise.

Aller Kerlaz !!!!